Loss, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SECRET DE LA VIE ET DES PUISSANCES MAGIQUE
Howakan, aka Djoul, aka Fahra, aka 47 (elle est nulle mais j'assume) EmptyDim 17 Juil - 23:25 par psychee

» Test création de perso Béta 5
Howakan, aka Djoul, aka Fahra, aka 47 (elle est nulle mais j'assume) EmptyDim 1 Mai - 9:12 par AleKdust

» Le chant de Loss, système du jeu
Howakan, aka Djoul, aka Fahra, aka 47 (elle est nulle mais j'assume) EmptyVen 8 Avr - 19:35 par Howakan

» Equipements : L'Argent, la Rareté & la Qualité
Howakan, aka Djoul, aka Fahra, aka 47 (elle est nulle mais j'assume) EmptyVen 1 Avr - 0:51 par psychee

» Compte-rendu & notes de la campagne-test Les Chants de Loss
Howakan, aka Djoul, aka Fahra, aka 47 (elle est nulle mais j'assume) EmptyLun 4 Jan - 21:39 par psychee

» Le PDF du système de combat, pour relecture.
Howakan, aka Djoul, aka Fahra, aka 47 (elle est nulle mais j'assume) EmptyLun 4 Jan - 16:42 par Howakan

» Une suggestion majeure pour régler un soucis d'équilibre de jeu
Howakan, aka Djoul, aka Fahra, aka 47 (elle est nulle mais j'assume) EmptyMer 30 Déc - 20:47 par Alysia

» Le chants de loss by Alysia
Howakan, aka Djoul, aka Fahra, aka 47 (elle est nulle mais j'assume) EmptyMer 30 Déc - 13:44 par psychee

» Sommaire du chapitre les Actions :
Howakan, aka Djoul, aka Fahra, aka 47 (elle est nulle mais j'assume) EmptyDim 20 Déc - 14:48 par psychee

Partagez !
Galerie


Howakan, aka Djoul, aka Fahra, aka 47 (elle est nulle mais j'assume) Empty
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Howakan, aka Djoul, aka Fahra, aka 47 (elle est nulle mais j'assume)

2 participants

Aller en bas

Howakan, aka Djoul, aka Fahra, aka 47 (elle est nulle mais j'assume) Empty Howakan, aka Djoul, aka Fahra, aka 47 (elle est nulle mais j'assume)

Message par Howakan Mar 3 Fév - 10:57

Donc oui, c'est moi... mais j'vais tenter de faire un peu plus complexe que certaines que je ne nommerai pas... Aaatchylsia.... pardon... le rhume, le froid, tout ca tout ca...

Sinon donc jeune trentenaire, drole, beau, charmeur, séduisant, friqué, célibataire.... euh pardon, confondu avec Meetic... Donc consultant en informatique depuis 8 ans en informatique décisionnelle (ca parlera pas à la moitié des lecteurs mais c'est pas grave), passionné de JDR (sans dec), mais aussi de tout ce qui touche à l'imaginaire (ciné, jeux vidéos, lecture) ainsi que de danse (salsa, west coast swing, tango argentin,...).

Je viens pour soutenir Psychee, qui même si elle a le caractère de ses ancêtres reptiliens aux bras courts (comprendre la T-rex et équivalents), s'avère être quelqu'un de supportable, même si, bien souvent, ses propres personnages de jdr peuvent avoir tendance à exaspérer les miens (ou les foutre dans une merde insondable, ce qui revient au même) Razz

Sinon je ne me suis pas encore penché sur les CdL mais vais m'y mettre gentiment Very Happy

Voila voila !
Howakan
Howakan

Messages : 111
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 41

Feuille de personnage
Archetype: Négociateur
Vertus:
VertusNiveauNiveau
HonneurHonneur4
CourageCourage5
SagesseSagesse7
FoiFoi

Revenir en haut Aller en bas

Howakan, aka Djoul, aka Fahra, aka 47 (elle est nulle mais j'assume) Empty Re: Howakan, aka Djoul, aka Fahra, aka 47 (elle est nulle mais j'assume)

Message par psychee Mar 3 Fév - 11:16

Ok... 5 mn de grands éclats de rire grâce à ta présentation, merci de tout cœur, Djoul ! Soit le bienvenu, et n'hésite pas à papillonner sur les différents articles du forum, pour découvre CdL, et commenter.
psychee
psychee
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52
Localisation : Collonges, Valais, Suisse, quelque part sur la Terre

Feuille de personnage
Archetype: Erudit
Vertus:
VertusNiveauNiveau
HonneurHonneur4
CourageCourage7
SagesseSagesse7
FoiFoi1

https://loss.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum