Loss, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SECRET DE LA VIE ET DES PUISSANCES MAGIQUE
Axelle "Psychee" Bouet, auteur des Chants de Loss EmptyDim 17 Juil - 23:25 par psychee

» Test création de perso Béta 5
Axelle "Psychee" Bouet, auteur des Chants de Loss EmptyDim 1 Mai - 9:12 par AleKdust

» Le chant de Loss, système du jeu
Axelle "Psychee" Bouet, auteur des Chants de Loss EmptyVen 8 Avr - 19:35 par Howakan

» Equipements : L'Argent, la Rareté & la Qualité
Axelle "Psychee" Bouet, auteur des Chants de Loss EmptyVen 1 Avr - 0:51 par psychee

» Compte-rendu & notes de la campagne-test Les Chants de Loss
Axelle "Psychee" Bouet, auteur des Chants de Loss EmptyLun 4 Jan - 21:39 par psychee

» Le PDF du système de combat, pour relecture.
Axelle "Psychee" Bouet, auteur des Chants de Loss EmptyLun 4 Jan - 16:42 par Howakan

» Une suggestion majeure pour régler un soucis d'équilibre de jeu
Axelle "Psychee" Bouet, auteur des Chants de Loss EmptyMer 30 Déc - 20:47 par Alysia

» Le chants de loss by Alysia
Axelle "Psychee" Bouet, auteur des Chants de Loss EmptyMer 30 Déc - 13:44 par psychee

» Sommaire du chapitre les Actions :
Axelle "Psychee" Bouet, auteur des Chants de Loss EmptyDim 20 Déc - 14:48 par psychee

Partagez !
Galerie


Axelle "Psychee" Bouet, auteur des Chants de Loss Empty
Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Axelle "Psychee" Bouet, auteur des Chants de Loss

Aller en bas

Axelle "Psychee" Bouet, auteur des Chants de Loss Empty Axelle "Psychee" Bouet, auteur des Chants de Loss

Message par psychee Ven 30 Jan - 18:01

http://www.loss.psychee.org/a-propos-de-lauteur/

Axelle "Psychee" Bouet, auteur des Chants de Loss Calendar


Comment écrire une biographie sur soi-même?

Hein, quoi? Heu, non, je ne vous propose pas de m’en suggérer une -ou alors il faudra qu’elle me fasse rire- mais je constate comme toujours que ce n’est jamais évident, alors je vais faire court, et un copier coller de ma pseudo-page web un peu enrichi.

Trêve de bêtises, je me présente donc : Axelle « Psychée » Bouet, illustratrice professionnelle, française vivant en Suisse, à Collonges dans le canton du Valais. Âgée officiellement de 43 ans, je le précise ici parce que dans ma tête, l’impression de ne pas arriver à dépasser la post-adolescence me semble acquise, je suis une pratiquante invétérée de jeux de rôles, avec un amour particulier pour Mage, l’Ascension, et j’ai travaillé, et travaille encore, enfin essaye, dans le milieu du JdR. Vu mon âge, le surnom de ludosaure me sied assez.

Petite sœur de Tonton Alias, je suis la directrice artistique (le titre est juste pour être ronflant) de la Gamme Tigres Volants, son jeu de rôle, et l’heureuse et comblée compagne d’un ange dont je ne dirais rien sans sa permission, d’abord.

Je suis enfin auteur de bande dessinée contrariée, et aussi romancière on ne peut plus amatrice, comme vous pourrez le découvrir sur ses pages. Et enfin amatrice de trop de choses pour les comptabiliser ici, des musiques sauvages à l’art cinématographique en passant par la culture, la vulgarisation scientifique, les jeux vidéos chronophages, les pratiques sexuelles surprenantes, les cuisines, alcools et boissons du monde entier et les animaux -je veux dire, tout les animaux, le cafard excepté.

Enfin, je passe le plus clair de mon temps devant un écran, un clavier, et une tablette graphique, et les logiciels de dessin ad hoc, ou le nez sur du papier, entourée de crayons, quand je ne suis pas en train d’écrire, ou imaginer. Bref, rêver….
psychee
psychee
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52
Localisation : Collonges, Valais, Suisse, quelque part sur la Terre

Feuille de personnage
Archetype: Erudit
Vertus:
VertusNiveauNiveau
HonneurHonneur4
CourageCourage7
SagesseSagesse7
FoiFoi1

https://loss.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum