Loss, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SECRET DE LA VIE ET DES PUISSANCES MAGIQUE
Estelle : présentation et background : ) EmptyDim 17 Juil - 23:25 par psychee

» Test création de perso Béta 5
Estelle : présentation et background : ) EmptyDim 1 Mai - 9:12 par AleKdust

» Le chant de Loss, système du jeu
Estelle : présentation et background : ) EmptyVen 8 Avr - 19:35 par Howakan

» Equipements : L'Argent, la Rareté & la Qualité
Estelle : présentation et background : ) EmptyVen 1 Avr - 0:51 par psychee

» Compte-rendu & notes de la campagne-test Les Chants de Loss
Estelle : présentation et background : ) EmptyLun 4 Jan - 21:39 par psychee

» Le PDF du système de combat, pour relecture.
Estelle : présentation et background : ) EmptyLun 4 Jan - 16:42 par Howakan

» Une suggestion majeure pour régler un soucis d'équilibre de jeu
Estelle : présentation et background : ) EmptyMer 30 Déc - 20:47 par Alysia

» Le chants de loss by Alysia
Estelle : présentation et background : ) EmptyMer 30 Déc - 13:44 par psychee

» Sommaire du chapitre les Actions :
Estelle : présentation et background : ) EmptyDim 20 Déc - 14:48 par psychee

Partagez !
Galerie


Estelle : présentation et background : ) Empty
Sondage

Estelle : présentation et background : )

3 participants

Aller en bas

Estelle : présentation et background : ) Empty Estelle : présentation et background : )

Message par Estelle Cha Mer 21 Oct - 16:54

Hello !


Je suis Estelle, initialement peintre, puis animatrice 2D, 3D, puis illustratrice et peut être future céramiste. Ou un peu tout à la fois en ce moment.
Initialement je suis du peuple de l'ombre on va dire, attachée à son bureau nuit et jour à dessiner, puis animer en 2D puis en 3D, depuis ma tendre enfance.
Puis j'ai été formé auprès d'un peintre avant d'intégrer les Gobelins, où on m'a appris que les elfes c'est tout pd à dessiner, que les nains c’est kitch, que les navires volants ça existent pas et que la féerie relève du mauvais gout. Soit. J'ai donc pris sur moi et travaillé dans le cinéma, sur des films aussi naz que Les Minions le film et des trucs plus sympa et pédagogiques pour Arte, les écoles, les musées.
Mais voilà, le fantastique, les monstres et les meufs canons en robe super sexy, ça me manque trop. On ne se refait pas. Et je dessine de nouveau. Et quand j'ai vu la bible graphique des Chants de Loss, j'ai "replongé" dans cet univers rêvé, où tout est à créer, mettre en image, où l'on se raconte une histoire pendant que l'on dessine. J'ai de nouveau 15 ans, je produis ce que j'aime, je me laisse guider par cet instinct qui me dicte de faire ce qui me plait.

Donc soyez pas méchant, je suis en période de réinsertion en milieu fantastique Smile

(autrement sur le plan perso je suis une hippie en communion avec la nature, je fais des câlins aux arbres, je me nourris d'huile essentielle et de bananes essentiellement).

Estelle Cha

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Estelle : présentation et background : ) Empty Re: Estelle : présentation et background : )

Message par psychee Mer 21 Oct - 17:10

J'aurais tendance à sortir un arc, des flèches et un coutelas, chasser et découper la viande pour la cuire au feu de bois, pour me rapprocher de la nature. Mais je suis une bourrine et je n'aime pas les bananes.
J'aime beaucoup ton parcours, on a tenu les mêmes discours avec moi concernant la fantasy et la SF, j'ai simplement dit que j'en avais rien à foutre et que j'apprenais pour faire ce que je voulais, pas ce qu'on voudrait pour moi. Désormais, tu as appris techniques et arts à la dure, tu va apprendre à en faire ce qui te plait. Si les Chants de Loss te plaisent, lâche-toi, c'est un grand plaisir que de t'y aider et y participer.
par contre, chuis navrée... y'a pas d'elfes (et pas de chocobos non plus.)
psychee
psychee
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52
Localisation : Collonges, Valais, Suisse, quelque part sur la Terre

Feuille de personnage
Archetype: Erudit
Vertus:
VertusNiveauNiveau
HonneurHonneur4
CourageCourage7
SagesseSagesse7
FoiFoi1

https://loss.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Estelle : présentation et background : ) Empty Re: Estelle : présentation et background : )

Message par Howakan Jeu 22 Oct - 12:22

mouais mouais mouais... les calins aux arbres... va falloir surveiller tout ca :p

Bienvenue ! Very Happy
Howakan
Howakan

Messages : 111
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 41

Feuille de personnage
Archetype: Négociateur
Vertus:
VertusNiveauNiveau
HonneurHonneur4
CourageCourage5
SagesseSagesse7
FoiFoi

Revenir en haut Aller en bas

Estelle : présentation et background : ) Empty Re: Estelle : présentation et background : )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum